Organisation
L’organisation de TECH4HEALTH est fondée sur une charte qui définit ses objectifs, ses missions, ainsi que les modalités d’interactions entre les membres. Les actions collectives sont mises en place en identifiant dès le départ avec le porteur de projet académique ou industriel, les ressources et expertises nécessaires à la bonne réalisation du projet..
Équipe de coordination 2021 - 2024
Pour une meilleure planification, organisation et gestion des activités, le réseau a mis en place un comité de coordination composé d'un coordinateur, d'un co-coordinateur et de l'équipe opérationnelle.
Co-cordinatrice
Co-coordinateur
Thierry CHEVALLIER
Institut d'évaluation du dispositif médical
CHU de Nîmes
Equipe opérationnelle
Equipe opérationnelle
Comité technique et Assemblée Générale
Comité technique - Un comité technique intervient dans le processus de sélection, d’accompagnement et de suivi de la réalisation des projets soutenus et menés au sein du réseau. Il est constitué des correspondants de chaque centre membre statutaire et associé du réseau.
Assemblée Générale - L’Assemblée Générale annuelle a pour but d’informer l’ensemble des membres sur les activités réalisées au sein des projets et groupes de travail, et d'échanger les avis sur la politique générale, scientifique et stratégique du réseau.